Moncada Collectivo

Syndicat du crime italien fondé par la famille Moncada en 1983, il rallie aujoud'hui plusieurs mafioso à sa tête partageant les mêmes intérêts.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Hiérarchie

Aller en bas 
AuteurMessage
Herces Moncada
Parrain
Parrain
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: La Hiérarchie   Ven 23 Sep - 20:27

Mis à part les postulant ou recrues, l'hiérarchie du Collectif se divise sous deux groupes. Ci-desous la liste complète des grades.

Recrue


Il s'agit majoritairement des civils souhaitant postuler au sein du Collectif, le grade de recrue désigne une période temporaire ou le civil apprendra le comportement mafieux et le fonctionnement des activités.






Cercle des dignitaires


Il représente les recrues admises et son adhésion permet aux membre de participer aux activités mafieuses; il se compose de:

Homme de main
Admis en tant que membre officiel, il peut désormais assister ses supérieurs dans leurs mafiotage afin d'approfondir leurs connaissances. Ils désirent monter en grade mais leur reste tout à prouver.

Scélérat
Comme son nom l'indique, le scélérat est désormais auteur ou complice de crime, c'est un membre qui commence a maîtriser l'esprit mafieux et commence à faire ses preuves.

Mafioso
Le mafioso est un membre expérimenté, ayant plusieurs commit plusieurs crimes de tout type a son actif. Il n'attend que l'approbation d'un supérieur afin d'évoluer vers le grade suivant.

Affranchi
C'est un membre accompli du Collectif, il est affranchi du protocole mafieux et doit choisir sa voie; veiller au bon fonctionnement de l'organisation ou perpétuer ses actions mafieuses pour encore évoluer.




Cercle de Confiance


C'est le groupement le plus important hiérarchiquement et représente le syndicat du Collectif, ses membres ont le droit de vote en ce qui concerne les projets à venir.

Capo
Le Capo est un affranchi qui a décidé de continuer son parcours criminelle. Généralement il participe et/ou guide les activités mafieuses. Il possède quelques Homme de mains et Scélérat sous sa tutelle.

Consigliere
Le consigliere est un porte parole du Collectif. Diplomate et bon en relationnel, il s'occupe de tisser (ou rompre) des liens avec d'autres organisations. Il est très expérimenté et doté d'un esprit de stratège.

Bras Droit
Le rang de bras droit illustre la confiance totale du Parrain en vers la personne. Son rôle est de conseiller le Parrain mais aussi guider les membres moins importants hiérarchiquement. Il se donne le droit de diriger le Collectif en l'absence du Parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Code militaire] Titre II : De la hiérarchie et de la discipline
» Nouvelle Hiérarchie de la guilde des mages et blason
» [Dragon_noir] III.1. La Hiérarchie et le découpage administratif
» Hiérarchie Administrative de l'Ivakov Corporation, proposition
» Pavillon noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moncada Collectivo :: Découvrir la Moncada Collectivo :: Fonctionnement et Règlement-
Sauter vers: